93A4F6C3-A87A-40E5-B981-1302DE78A410.JPE

À la création de l'Univers, les trois premières Déesses sont nées. L'humanité a toujours raconté à tort l'histoire de l'Univers, injustement donné les crédits à des Dieux et Déesses de second et troisième rang pour la création de tous les temps. Alors qu'en réalité, ses trois femmes ont tout commencé.

 

La Lune Rouge, la mère des sorciers et sorcières est né quand le premier coup de tonnerre à fait écho dans l'univers, le premier bruit de tous les temps. Avec son sang venant de son propre cœur qu'elle a fait couler dans la terre de sa planète Meriliya, elle a créé les premières sorcières.

 

La Lune Bleue, la mère de tous les Anges, est née quand la première goutte de pluie est tombée sur le sol de sa planète Stryss. La première particule d'eau à jamais existée dans l'Univers. Elle a ensuite créé ce que l'humanité appelle communément les Archanges, les Anges les plus puissants de tous.

 

L'Éclipse, la mère de tous les démons, est née en premier, faisant d'elle l'ainée de toutes. Elle est née dans l'obscurité, quand rien n'était encore. Rayonnant de colère, une colère incontrôlable, elle créa son frère, le Soleil, qui ensuite créa les humains pour remettre la balance dans l'Univers. L'Éclipse est la plus forte de toutes, étant la seule qui puisse survivre et prospérer dans les abysses, en rien.

 

Que se passe-t-il quand la Lune Rouge et Bleue doivent unir leurs forces pour empêcher l'Éclipse de tuer son frère, le Soleil et effacer chaque once de lumière dans l'Univers, assurant son pouvoir sur l’Univers ?