Cannelloni aux Epinards.


Quand j'étais petite, je détestais les épinards, jusqu'au jour où j'ai appris a les cuisiner. Puis j'ai appris tous les avantages nutritionnel qu'ils apportaient. Les épinards sont l'une des feuilles vertes qui sont basses en calories, et pleine de nutriments dont votre corps a besoin. Il peut renforcer votre système immunitaire (la défense de votre corps contre les germes, ) ils aident aussi votre et bien plus.


  1. Augmente l'hydratation:

Il y a différentes manières d'hydrater votre corps mis à part boire de l'eau. La nourriture peut vous aider avec cela, et les épinards sont un légume qui est presque que de l'eau.


2. Diminue l'appétit:


Il y a eut plusieurs recherches qui montrent que les épinards ont du thylacoïde (une membrane), cela baisse les niveaux des hormones de la faim et augmentent ceux des hormones qui vous font sentir rassasier.


3. Aide à prévenir l'ostéoporose:


Les épinards sont un légume rempli de calcium, manganèse, et vitamines K, qui sont tout importantes pour des os sains. Votre corps est constamment en train de se débarrasser d'os et de reformer des tissus osseux. L'ostéoporose est une maladie qui rend vos os fragile et les brises plus facilement, cela arrive quand la quantité de nouveau tissu ne remplace pas assez l'os qui a été brisé.


4. Réduit tous les risques d'anémie ferriprive:


Les épinards sont un légume qui est une grande source de fer, un minéral dont vous avez besoin pour aider les globules rouges à apporter de l'oxygène à des endroits différents de votre corps. Quand votre corps manque de fer, vous finissez par avoir une anémie ferriprive, cette maladie vous rend faible, étourdi, et vous pouvez aussi avoir du mal à respirer.