Duo De Choux et Mozzarella Salade

Updated: Apr 4, 2021


Bienvenu a la première recette de HomeCook ! Je ne suis pas le genre de personne a beaucoup parlé sur les blogs de recettes, je vous donnerai seulement des conseils et astuces pour vous aider dans votre cuisine !


Cette salade est pleine d'avantages, alors commençons avec le chou. Ce légume a un tiers de Vitamines C dont vous avez besoins tous les jours. Il vous produit en fibre, folate, potassium, magnésium, vitamines A et K et bien plus. En Corée, ils utilisent le chou dans son plein potentiel avec leur plat culte : le kimchi. C'est un plat traditionnel fait de sel et de légumes fermentés, ne soyez pas écoeuré, mais le chou est un légume qui est meilleure quand la bactérie commence à se nourrir de lui, il fabrique des probiotiques naturels qui nourrit la bactérie dans votre estomac qui aide votre corps à combattre les germes, prendre les nutriments, digérer les aliments, et point bonus : contrôle l'anxiété.


Avec le duo de choux, vous aurez une salade pleine de nutriments, et si vous fermentés le chou rouge, vous aurez beaucoup plus d'apport nutritionnel.


Maintenant la mozzarella, non seulement, nous l'adorons sur la pizza ou même dans les pâtes, la mozzarella est en fait une source de biotine (vitamine B7). Comme ce nutriment est soluble dans l'eau, le corps ne le garde pas, au contraire des autres fromages. C'est aussi un bon moyen pour les femmes enceintes qui ont une carence en biotine. Des recherches on montré que ça abaisse la glycémie chez les personnes diabétiques. Pour la partie beauté, la biotine aide aussi à renforcer vos ongles ! La mozzarella a aussi des vitamine B2 qui fait partie des vitamine B dont vous avez besoins tous les jours, ce qui aide votre corps à combattre divers maux comme les migraines ou anémie, et a des propriétés antioxydantes.


Ingrédients pour 4 personnes


  1. 1/4 de chou

  2. 1/4 de chou rouge

  3. 2 boules de mozzarella

  4. Olives noires

  5. Baies roses

Étapes:


  1. Coupé les choux finement. Pour le chou blanc, ajoutez du sel&poivre, 1cas d'huile d'olive et du curry. Pour le chou rouge, ajoutez du sel&poivre, vinaigre, 1cas d'huile d'olive.

  2. Coupez la mozzarella en cubes.

  3. Pour dresser des assiettes individuelles : mettez la salade verte en premier, puis le chou, après le chou rouge, ensuite la mozzarella. Tout au tour de l'assiette, mettez 5 olives noires, et ajoutez un peu de baie rose au-dessus du tout !

Vous pouvez manger cette salade avec ou sans vinaigrette, et voilà, vous avez une salade bonne pour la santé et délicieuse qui vous apportera ce dont votre corps a besoin !


N'hésitez pas à partager vos photos ou vidéos de vos résultats !

0 comments

Recent Posts

See All